Brandon Jennings clashe de nouveau Larry Sanders

Brandon Jennings ne risquent pas d'aller boire un coup en ville avec ses anciens coéquipiers lors de son prochain passage à Milwaukee.

Syra SyllaPar Syra Sylla | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Brandon Jennings clashe de nouveau Larry Sanders
Cet été, plutôt que d’attendre d’être sur le terrain pour se clasher, les joueurs ont envahi les réseaux sociaux et les médias. Pendant que JR Smith et Jason Terry faisaient naître la rivalité new-yorkaise Knicks/Nets, Larry Sanders et Brandon Jennings se sont également échangés quelques mots doux. Alors qu’il venait juste de quitter Milwaukee pour rejoindre les Pistons, Jennings a allumé les intérieurs de son ancienne équipe en les comparant à ceux de Detroit. Pique à laquelle Larry Sanders, toujours membre des Bucks n’a pas hésiter à répondre, accusant B-Jennings d’être un meneur-croqueur. Dans USA Today, le meneur de jeu s’est défendu :
« S’il a l’impression que je ne lui donnais pas le ballon… (rires). Il y a des fois où j’avais 20, 18, 19 passes décisives en un match donc je passais le ballon. Des fois, tu dois être capable de finir. »
Une petite brouille qui prendra fin dès que la saison aura débuté. Ou pas. C'est bien la première fois qu'un Bucks-Pistons sera aussi intéressant à suivre. Rendez-vous le 25 novembre à Detroit.  
Afficher les commentaires (15)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest