Brandon Jennings de retour aux Bucks… mais en G-League

N.SPar N.SPublié

À la recherche d'un contrat en NBA, Brandon Jennings va commencer par la case G-League en attendant qu'une franchise lui donne sa chance.

Depuis sa blessure au tendon d'Achille en 2015, Brandon Jennings n'est clairement plus le joueur capable de planter 55 points dans une rencontre, comme il avait pu le faire en étant rookie ! Depuis sa période Milwaukee, il y a eu ce transfert à Detroit, là ou il s'est blessé, puis à New York et Washington l'an passé. À chaque fois, l'expérience a été de courte durée, au point où le meneur ne trouve pas chaussure à son pied l'été dernier.

Exilé en Chine, il attend désormais une chance en NBA, par n'importe quel biais. Dans cette attente, il pourra se refaire la main en G-League. En effet, les Wisconsin Herd ont annoncé avoir enrôlé le feu follet gaucher. Nous ne sommes pas très loin d'un retour aux Milwaukee Bucks puisque les Herd sont leur franchise affilé en G-League.

"Nous ne pouvons être plus excités que d'accueillir à nouveau Brandon dans l'organisation des Bucks et l'introduire dans la "Herd family", a expliqué Dave Dean, le vice-président des opérations basket aux Bucks. 

Avec les blessures de Matthew Dellavedova et du rookie de l'année Malcolm Brogdon, Milwaukee n'a pas grand monde derrière Eric Bledsoe. Jennings ne devrait donc pas trop tarder à intégrer l'effectif vu la situation.