Brandon Jennings et Jared Dudley, un début de bagarre à 35 000 dollars

L'altercation entre Brandon Jennings et Jared Dudley a coûté 35 000 dollars à chacun des deux joueurs, mis à l'amende par la NBA.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Brandon Jennings et Jared Dudley, un début de bagarre à 35 000 dollars
C'était très, très tendu entre les Phoenix Suns et les Washington Wizards cette semaine. Le match a été disputé jusqu'au bout et il a aussi été le théâtre d'un début de bagarre entre les deux équipes. Tout est parti d'un bump bien viril de Jason Smith, intérieur des Wizards, sur le petit Tyler Ulis, projeté au sol. Jared Dudley est immédiatemment venu rabrouer Smith avant que Brandon Jennings se mette en travers de son chemin. http://www.dailymotion.com/video/x5e7j05_brandon-jennings-expulse-pour-avoir-mime-un-flingue_sport La NBA leur a chacun infligé une amende de 35 000 dollars. Brandon Jennings, accusé d'avoir mimé un flingue avec ses doigts, s'est expliqué sur son intervention.
"Je disais à Dudley d'être relax. Genre 'calme toi, t'es pas ce genre de gars'. Jason Smith n'avait rien fait de mal de toute façon. Je protégeais juste mon coéquipier."
Originaire de Comton, le meneur des Wizards joue la carte du gangster tout en essayant de décrédibiliser Dudley. Mais Brandon Jennings n'a pas non plus la réputation d'être un dur et son côté exubérant lui a valu de se faire casser la mâchoire - littéralement - pas le rappeur The Game lors d'une soirée à Los Angeles. En tout cas, il n'a vraiment pas l'air d'apprécier Jared Dudley. Il y a quelques années, il s'était plaint d'avoir eu la même note que lui sur NBA 2K.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest