Brandon Jennings : « Kobe est le meilleur joueur de tous les temps »

Brandon Jennings a fait une sortie remarquée sur les réseaux sociaux, il a désigné Kobe Bryant comme le meilleur joueur de tous les temps devant Michael Jordan.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Brandon Jennings : « Kobe est le meilleur joueur de tous les temps »
Kobe Bryant a toujours ses supporteurs dans la ligue et Brandon Jennings en fait clairement partie. Le meneur des Detroit Pistons a fait une sortie remarquée sur les réseaux sociaux en déclarant que le Black Mamba était le meilleur joueur de tous les temps, il a ainsi relancer cet éternel débat. Natif de Los Angeles (hum hum), Brandon Jennings a été plutôt explicite dans son argumentaire : Kobe Bryant est un plus grand joueur que Michael Jordan car il n'était pas aussi bien entouré que MJ lors de ses victoires :
"Michael Jordan a eu plus d’aide pour remporter ses bagues que Kobe. Kobe avait Shaq. MJ avait Pippen, Dennis, Ron Harper, Horace Grant, Steve Kerr, Toni Kukoc, John Paxson, B. J. Armstrong."
[html] [/html] Brandon Jennings ne s'est pas contenté de comparer les coéquipiers des deux superstars, il a aussi expliqué que Kobe Bryant était le seul à pouvoir être comparé à Michael Jordan car il avait changé les états d'esprits. Par la suite, il a été beaucoup plus loin dans son affirmation :
"MJ n'a jamais gagné sans Pippen. Kobe a remporté 2 bagues sans un autre grand joueur dans son équipe. Kobe est le meilleur joueur de tous les temps."
[html] [/html] Pau Gasol appréciera. Blague à part, Brandon Jennings a 24 ans et il est originaire de LA, il a grandi en regardant les exploits des Lakers de Kobe Bryant et automatiquement il est influencé par l'un des leaders de la NBA de son époque. Il a tout de même tempéré ses propos par la suite en expliquant que le débat ne portait pas sur le meilleur joueur mais sur le joueur avec le soutien le plus important, belle tentative mais il avait été très explicite juste avant. Au moins, Brandon Jennings aura réussi à relancer le débat, alors pour vous, le GOAT c'est qui ?
Afficher les commentaires (26)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest