Brandon Jennings : « Je me sens moi-même à nouveau »

Victime d'une grave blessure en 2015, le meneur de jeu des New York Knicks Brandon Jennings a l'impression de retrouver son meilleur niveau.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Brandon Jennings : « Je me sens moi-même à nouveau »
Et si les New York Knicks avaient réussi un énorme coup en récupérant Brandon Jennings pour seulement 5 millions de dollars sur un an ? Victime d'une sérieuse blessure au tendon d'Achille en 2015, l'ex-meneur de jeu des Detroit Pistons avait effectuait son retour au cours de la dernière saison régulière en affichant un niveau de jeu très moyen... Mais cet été, le joueur de 27 ans a bossé dur pour retrouver la forme et a affiché de gros progrès avec 12 points, 5 passes décisives et 4 rebonds la nuit dernière en 14 minutes face aux Brooklyn Nets en pré-saison.
"Je me sens bien, j'ai l'impression d'être plus rapide et j'espère bien que ça se voit. Je me sens moi-même à nouveau tout simplement", a commenté Brandon Jennings pour ESPN.
Avec une perte de poids importante ces derniers mois, entre 10 et 15 kg, Jennings a effectivement retrouvé ses sensations et il paraît bien plus à l'aise sur le parquet avec sa nouvelle condition physique. Bien évidemment, il faudra attendre le début de la saison régulière pour réellement s'enthousiasmer sur lui, surtout avec son rôle de back-up de Derrick Rose, mais le nouveau Brandon Jennings pourrait être une très belle surprise pour les New York Knicks. Un élément à suivre de très prés...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest