Brandon Jennings ne veut pas simplement faire les Playoffs…

Recruté cet été par les New York Knicks, le meneur de jeu Brandon Jennings dispose de grandes ambitions pour la saison à venir.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Brandon Jennings ne veut pas simplement faire les Playoffs…
Après des dernières années difficiles, les supporters des New York Knicks seraient sûrement d'ores et déjà satisfaits si cette franchise parvient de nouveau à se classer dans le Top 8 de la Conférence Est au terme de la saison régulière. Si cet objectif semble réalisable sur le papier étant donné le recrutement prometteur de cette équipe lors de l'intersaison, le nouveau meneur de jeu des Knicks, Brandon Jennings, voit plus loin. Le back-up de Derrick Rose n'a pas l'intention de simplement viser les Playoffs...
"Les Playoffs, c'est bien mais simplement faire le premier tour n'est pas assez. Donc je vais me démarquer et mettre un peu plus de pression sur nous. Si nous parvenons à nous qualifier pour les Playoffs, il faudra absolument passer le premier tour. Mon unique but, c'est de gagner", a prévenu Brandon Jennings pour ESPN.
Déterminé à rappeler son véritable niveau après sa blessure, l'ancien joueur des Detroit Pistons déborde d'ambitions pour l'exercice 2016-2017. Avec une concurrence de plus en plus rude à l'Est, atteindre les Playoffs serait déjà un accomplissement intéressant dans la reconstruction des New York Knicks. Passer le premier tour ? Il pourrait s'agir d'un petit exploit... Mais avant de faire des projections, il va falloir assurer en saison régulière.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest