Brett Brown fait le vide dans le staff des Sixers

A peine arrivé chez les Sixers, Brett Brown a décidé de se séparer de trois assistants-coaches de l'ère Doug Collins.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Brett Brown fait le vide dans le staff des Sixers
A peine arrivé, déjà en action. Brett Brown, le nouveau coach des Philadelphie Sixers a décidé de ne pas conservers les trois assistants qui subsistaient dans le staff depuis le départ de Doug Collins. Ainsi, l'ancien joueur de Philly Aaron McKie, Michael Curry (un temps pressenti pour succéder à Collins) et Jeff Capel, vont être libérés de leur dernière année de contrat.
"Les raisons pour lesquelles j'ai pris cette décision sont évidentes. Je veux engager mon propre staff pour prendre un nouveau départ. Cela me paraît important de venir avec du neuf pour essayer de reconstruire. C'est un choix philosophique fait dans le respect des personnes. Michael Curry a fait un super boulot pendant la Summer League, Aaron McKie a été très bon pendant les workouts à la salle et Jeff Capel faisait aussi partie de ce programme. Ce sont des coups de fil compliqués que j'ai eu à passer", a expliqué Brett Brown dans le Philadelphia Inquirer.
L'ancien coach de l'Australie a indiqué qu'il espérait engager de nouveaux assistants avant la fin du mois de septembre. Mike Malone, le nouvel homme fort des Sacramento Kings, avait pris une décision identique après son intronisation en limogeant 4 assistants de la franchise californienne.
Afficher les commentaires (1)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest