Brett Brown : « Aucun free agent ne voudra venir aux Sixers »

Brett Brown a tenu à calmer les espoirs de certains en rappelant que les Philadelphie Sixers n'étaient pas prêts de recruter des stars lors de la free agency.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Brett Brown : « Aucun free agent ne voudra venir aux Sixers »
Brett Brown ne fait jamais dans la délicatesse et dans les formules toutes faites lorsqu’il évoque son équipe (et tant mieux). Le nouveau coach des Philadelphie Sixers s’était déjà distingué avant le début de la saison en assurant qu’il ne comptait pas plus de « six vrais joueurs NBA » dans son effectif (NB : à l’époque, Evan Turner et Spencer Hawes étaient encore à Philadelphie). Il y a quelques jours, il en a remis une couche en affirmant qu’il n’était pas certain que son équipe soit capable de gagner un match d’ici la fin de la saison. Il ne s’est pas trompé jusqu’à présent puisque les Sixers ont enchaîné 26 défaites de suite, record des Cavaliers égalé. Si Philadelphie peut envisager l’avenir avec sérénité, Brett Brown a tempéré les espoirs des supporteurs les plus ambitieux en rappelant que le processus de reconstruction serait long et axé sur les jeunes joueurs.
« Il est clair que nous n’allons pas essayer de recruter des free agents pendant un bon moment. On se concentre sur le développement. Aucun free agent ne voudra venir à Philadelphie à l’heure actuelle. Pourquoi un joueur libre voudrait venir ici et faire partie d’un long processus de reconstruction ? »
En le payant plus cher ? En effet, les Sixers ont beaucoup d’espace sous le Salary Cap mais le but n’est pas de se mettre dans le rouge en embauchant n’importe quel joueur. La franchise a le temps et elle devrait continuer ses expériences la saison prochaine… avec plusieurs prospects en plus.
Afficher les commentaires (16)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest