93 PHI
112 WAS
107 BKN
123 TOR
133 MIA
144 HOU
116 NYK
117 NOP
104 SAS
91 MEM
- GSW
- LAL

Brett Brown s’attend à un match tendu pour les Sixers

BasketSessionPar BasketSession Publié

Le coach des Philadelphia Sixers Brett Brown pense que ses joueurs seront mis à l’épreuve, ainsi que leurs nerfs, lors du Game 5 cette nuit.

Les Brooklyn Nets sont dos au mur et ils viennent en Pennsylvanie avec le couteau entre les dents. Cette série a beau tourné à l’avantage des Philadelphia Sixers, qui mènent 3-1, elle est engagée et intense. Avec plusieurs « beefs ». Le dernier match entre les deux équipes a aussi été le théâtre d’une polémique. Les New-yorkais se sont plaints de l’arbitrage, au point où le GM Sean Marks a même tenu à discuter les officiels à la fin du match. Brett Brown pense que ça va jouer sur la rencontre de ce soir.

« On sait comment le match de ce soir va se jouer. Surtout après les plaintes contre l’arbitrage. »

Brett Brown sous-entend que les Nets auront peut-être des coups de sifflet en leur faveur. Ou plutôt que certaines fautes ne seront pas sifflées en faveur des Sixers. Il s’attend à ce que ses troupes soient provoquées. Et il veut que ses joueurs gardent leur calme. Parce qu’il sait qu’une suspension peut faire dérailler Philly alors que la franchise tient la série entre ses mains.