Brett Brown veut prolonger J.J Redick aux Sixers

GM provisoire des Sixers, Brett Brown espère qu'il pourra compter à nouveau sur J.J Redick la saison prochaine.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Brett Brown veut prolonger J.J Redick aux Sixers

Tout allait pour le mieux aux Sixers. Joel Embiid a réussi à tenir une saison sans se blesser, Ben Simmons a confirmé qu'il était le présent et le futur de la franchise, présence en demi-finale de conférence pour la première véritable année du Process, tous les voyants étaient au vert. Et puis il y a eu l'affaire Bryan Colangelo, ce GM dont la femme avait crée plusieurs comptes Twitter afin de prendre la défense de son mari et de critiquer les choix de l'ancienne direction, celle de Sam Hinkie. Une vilaine histoire qui s'est finalisée par le renvoi de Colangelo. À quatre jours de la Draft, et deux semaines de l'ouverture de la free agency, Philly n'a donc plus de vrai GM. En attendant, c'est Brett Brown qui occupe cette fonction, et il sera en charge de certains dossiers, comme ceux de LeBron James ou de J.J Redick.

Les envies de J.J Redick et Brett Brown sont réciproques

Si l'avenir de LBJ est encore très flou, celui de l'ancien arrière des Clippers l'est beaucoup moins. Signé l'été dernier pour un an et 23 millions de dollars, J.J Redick se retrouve sur le marché en ayant bouclé sa meilleure saison en carrière (17,1 points à 46% aux tirs dont 42% à trois points). À bientôt 34 ans, il a déjà annoncé vouloir rester en Pennsylvanie. Pour Brett Brown, l'objectif est également de poursuivre cette collaboration.

"J'adore coacher JJ. J'ai vraiment espoir de pouvoir le faire de nouveau. La ville et ses coéquipiers ont compris ce qu'il apporte. Tout le monde en tire les bienfaits lorsque quelqu'un comme lui joue avec Joel Embiid et Ben Simmons", admet-il

Reste maintenant à s'entendre sur le montant et la durée du deal. Brown a néanmoins confié qu'il n'avait aucune idée des équipes désireuses de l'attirer, ni du prix qu'elles sont prêtes à mettre, ce qui pourrait compliquer les choses. Mais il n'est clairement pas impossible de voir J.J Redick, vu son apport, rempiler pour un montant similaire à celui de cette saison.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest