Brian Shaw espère que Team USA sera bénéfique pour Faried

Brian Shaw, l'entraîneur des Denver Nuggets, pense que Kenneth Faried peut progresser en étant au contact des meilleurs joueurs au sein de Team USA.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Brian Shaw espère que Team USA sera bénéfique pour Faried
Les compétitions internationales n'ont pas que des détracteurs aux États-Unis. Après Lionel Hollins, c'est un autre entraîneur NBA qui s'est déclaré plutôt en faveur de ces rencontres pendant l'été entre les nations. En effet, Brian Shaw, le coach des Denver Nuggets, a expliqué que cette expérience était bénéfique pour les joueurs. Bien évidemment, sa remarque concerne surtout son joueur, Kenneth Faried. Brian Shaw a d'ailleurs indiqué qu'il espérait que son ailier fort Kenneth Faried allait profiter de son passage au sein de Team USA pour progresser :
"Je peux seulement espère que Kenneth s'améliore. J’espère qu'il reviendra en étant un meilleur joueur, un meilleur leader et encore plus", a commenté Brian Shaw pour le Denver Post.
De retour après un voyage en Afrique dans le cadre du projet "NBA without Borders", Brian Shaw a indiqué que Kenneth Faried ne pouvait que s'améliorer en étant au contact d'un staff aussi réputé et en faisant partie d'un groupe composé des meilleurs joueurs du monde. L'ailier fort de 24 ans est plutôt confiant sur sa présence au sein de la liste des 12 joueurs qui vont disputer le Mondial avec Team USA. Au vue des derniers événements et de sa prestation lors du showcase, il y a effectivement de grandes chances de voir Kenneth Faried défendre les couleurs de son pays dans quelques semaines, une nouvelle qui devrait ravir Brian Shaw.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest