Trashtalking : Quand Brittney Griner défie… DeMarcus Cousins

Habituée à se mesurer aux hommes depuis son plus jeune âge, Brittney Griner n'a pas hésité à lancer un défi à DeMarcus Cousins qu'elle espère un jour affronter en un-contre-un.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage
Trashtalking : Quand Brittney Griner défie… DeMarcus Cousins
Du haut de ses 2m06, Brittney Griner ne craint rien ni personne. Pas même les plus gros bras de Team USA. Alors que les Jeux Olympiques sont l'occasion pour l'escouade féminine de côtoyer les stars NBA, la pivot américaine entend désormais profiter de l'événement pour défier ses camarades masculins et plus particulièrement DeMarcus Cousins qu'elle prend un malin plaisir à chambrer depuis son arrivée au Brésil.
« J’aimerais l’affronter sur le terrain », a-t-elle en effet avoué à USA Today. « On se chambre énormément lui et moi. J’adore parler avec lui. Il est vraiment drôle. J’aimerais me mesurer à lui. Je ne le connaissais pas vraiment jusqu’à présent mais il est comme un grand frère désormais. Il chambre et il est tout le temps dans la compétition. Il est génial. »
Un challenge que DMC se déclare prêt à relever même s'il prévient d'ores et déjà qu'il ne fera aucun cadeau à la star du Phoenix Mercury.
« Dès que vous êtes prêts à sortir caméra pour la voir se mettre la honte, je serai prêt aussi », plaisante le pivot des Kings. « C’est la première fois que l’on se côtoie. C’est comme si nous avions toujours été sur la même longueur d’onde puisque et c'est sans doute lié au fait que nous étions au lycée à la même période. Depuis le premier jour, c’est du trashtalking. C’est comme si nous étions une seule et même personne. Dès que je passe la porte, ça commence. Elle dit que je suis un clochard. Elle dit qu’elle va me botter le derrière. Tout ça dans un bon esprit. C’est une compétitrice et une joueuse incroyable. C’est fun de côtoyer les filles et de pouvoir les connaître. »
A voir désormais si Brittney Griner sera en mesure de rivaliser avec le pivot All-Star qui n'a quant à lui aucune intention de se laisser dunker sur la tête par son homologue féminine.
« Elle a un bon jeu de jambes mais je suis ce qui se fait de mieux », prévient Boogie. « Je lui ai dit qu’elle était le troisième meilleur joueur au poste derrière moi et DJ (DeAndre Jordan). Ça l’a mise un peu colère… »
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest