Brittney Griner est fière de sa petite poitrine

Star WNBA, Brittney Griner a répondu à sa manière sur Instagram à tous les haters qui la critiquent pour ses petits seins.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Brittney Griner est fière de sa petite poitrine
Il y a toujours eu deux poids, deux mesures, dans le traitement des athlètes hommes et femmes et les propos sexistes sont malheureusement toujours autant à la mode. Entre ceux de Gilbert Arenas qui expliquait que les joueuses WNBA feraient mieux de jouer en lingerie ou ceux de l'organisateur du tournoi d'Indian Wells qui expliquait que les tennis women devraient "remercier" les hommes qui ont "porté ce sport", on a l'impression qu'il est encore et toujours demandé aux femmes de satisfaire les attentes des hommes, dans leur comportement comme dans leur appraence. Brittney Griner en sait quelque chose. Trois fois vainqueur du trophée de DPOY en WNBA, la joueuse de 25 ans n'en peu plus des remarques concernant son physique et notamment... la taille de sa poitrine. Elle a décidé de répondre une bonne fois pour toute aux railleries auxquelles par un post sur Instagram dans lequel a s'est dite fière de son corps et de ses seins.
« On me demandait tout le temps, et c’est toujours le cas, ‘‘MAIS POURQUOI EST-CE QUE TU N’AS PAS DE SEINS ?’’. Et moi de répondre : ‘‘Et bien, j’étais malade un jour, j’ai éternué et ma grosse paire est tombée et je l’ai perdue !’’ JE DISAIS VRAIMENT ÇA ! Je racontais ça pour tourner ça à la dérision pour que je puisse en rigoler moi aussi et ne pas être blessé par quelqu’un qui se moquait de moi. Mais maintenant, je continue de le dire parce que je ne trouve pas ça drôle du tout et parce que j’ai travaillé tellement dur pour arriver à un point où, mentalement, plus rien ne peut me faire mal ! J’adore être nue et je m’en fous que les gens voient ma poitrine plate et en rigolent ! Allez-y ! Je m’aime moi et j’aime mon corps ! »

Last year with the teammate! You know what day it is as well! #tittytuesday #freethenipplemovement #freethenip

Une photo publiée par BrittneyGriner (@brittneygriner) le

Après, tout, Brittney Griner ne vous demande pas la taille de vos...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest