Blessé au dos, Brook Lopez est déjà indisponible

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté Publié

A peine arrivé aux Lakers, Brook Lopez est déjà blessé au dos. Le pivot pourrait manquer au minimum une partie de la présaison.

Les Los Angeles Lakers ont souhaité renforcer leur secteur intérieur avec la venue de Brook Lopez en provenance des Brooklyn Nets. Sauf que le pivot est déjà freiné par une blessure.

Durant toute sa carrière, Lopez a souvent été ce pivot vraiment très performant offensivemment mais trahi par sa fragilité physique. Il reste pourtant sur plusieurs saisons quasiment pleines.

Malheureusement, les Lakers vont devoir commencer à travailler sans lui. L’ancien des Nets souffre du dos. Officiellement, il pourrait revenir en cours de présaison. Il faut le souhaiter mais malheureusement, il est toujours difficile d’évaluer la durée exacte d’une indisponibilité liée à ce type de blessure.

Malgré tout, Los Angeles a quand même prévu le coup. Pour palier à cette absence, la franchise californienne disposait déjà du prometteur Ivica Zubac. Désormais, elle peut aussi compter sur Andrew Bogut.