Brook Lopez est remis de sa blessure

Après des interventions au pied, Brook Lopez est de nouveau opérationnel et le pivot se prépare désormais à sa remise en forme.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Brook Lopez est remis de sa blessure
Brook Lopez va-t-il voir un jour le bout du tunnel? Constamment blessé au pied depuis son arrivée au sein de la ligue, le pivot des Brooklyn Nets aurait subi l'intervention chirurgicale capable de "sauver sa carrière". Opéré en janvier dernier, le joueur de 26 ans a reçu le feu vert du staff médical des Nets afin de reprendre l'entraînement. Hors de forme, il est actuellement en vacances avec son frère jumeau Robin Lopez. Brook Lopez a confié à ESPN qu'il allait désormais se remettre au travail :
"Je suis prêt à jouer et pour tout le reste depuis une semaine et demi. Maintenant, il est temps de se remettre en forme", a déclaré Brook Lopez.
Brook Lopez demeure une inconnue, il est évident qu'il pourrait être l'un des pivots dominants de la ligue grâce à ses qualités offensives mais pour cela il doit rester en parfaite condition physique. Malheureusement, ça n'a jamais été vraiment le cas durant toute sa carrière. En tout cas, les Nets auront besoin de lui afin d'être compétitifs la saison prochaine. Rappelons qu'il compilait tout de même 20.7 pts et 6 rbds de moyenne l'an dernier avec les Nets avant sa blessure. Comme souvent, Brook Lopez sera l'une des énigmes de l'année NBA.
Afficher les commentaires (11)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest