Brook Lopez était au courant du transfert de Robin… avant lui

Alors que son frère jumeau Robin Lopez a été échangé du côté de Chicago, Brook raconte comment il s'est retrouvé à être au courant de la transaction... avant Robin lui-même.

Tom LansardPar Tom Lansard  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Brook Lopez était au courant du transfert de Robin… avant lui
C'est fini, New York ne sera plus la terre d'accueil des jumeaux Brook et Robin Lopez la saison prochaine. Brook reste à Brookyn, tandis que Robin lui, faisait parti de la transaction qui envoyait Derrick Rose aux Knicks tandis qu'il prenait le chemin inverse pour Chicago. Sauf que le premier Lopez au courant du trade ne fut pas forcément le bon, comme le raconte Brook au New York Post :
"Nous étions à Hong Kong à ce moment là (pour un voyage promotionnel), et je suis parti deux jours plus tôt pour des raisons personnelles. Notre agent m'appelle et me dit : 'Brook, où est Robin ? Je n'arrive pas à l'avoir.' Je lui réponds : 'Peut-être qu'il sur le chemin du retour'. Et il me rétorque :'Bien, c'est pas grand chose. Il a juste été échangé à Chicago.' 'Et bien Robin atterrit dans 5 heures'. Et là, j'étais submergé de messages sur notre groupe de discussion avec tous nos amis du lycées et le tout le monde. Il a dû recevoir une centaine de messages sur son téléphone. Puis Robin est rentré et il a dû tomber sur tous ces messages 'Robin est échangé à Chicago blah blah blah'. Il a du penser, 'Mais de quoi est-ce qu'ils parlent?' Donc oui, j'ai su qu'il était échangé avant lui".
La grande classe.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest