Brook Lopez veut jouer dans le prochain Star Wars

Brook Lopez dans un costume de Wookiee ? Le pivot des Nets y croit !

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage
Brook Lopez veut jouer dans le prochain Star Wars
Certains diront que Brook Lopez ferait mieux de bosser sa défense et de rester en bonne santé. Pour autant, il est toujours sympa d'entendre les joueurs NBA sur d'autre sujets que le basket, surtout lorsqu'ils sont aussi fondamentaux pour le destin de l'humanité que le prochain Star Wars. Figurez-vous que le pivot des Nets est un immense fan de la saga de George Lucas et qu'il ne serait pas contre fait une petite apparition.
"J'aimerais vraiment décrocher un petit rôle dans le prochain Star Wars, je vais entrer en campagne pour ça. J'aimerais être un wookiee, vraiment ! On n'aurait pas même pas besoin de voir ma sale tronche, je ne ruinerais pas le film. Allez Mr Lucas ! Je suis un énorme fan, j'ai grandi en regardant Star Wars. J'en ai discuté avec mon agent mais vous les médias allez devoir m'aider. Vous croyez que je plaisante mais je suis très sérieux", a déclaré Brook Lopez dans le New York Post.
Au niveau gabarit, le All-Star a carrément les qualités pour incarner un membre de la famille de Chewbacca. Mais pourra-t-il protéger Han Solo un peu mieux qu'il ne le fait avec le cercle ?  
Afficher les commentaires (6)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest