Alors, qui sera le meneur titulaire aux Nets ?

Maintenant qu'ils ont recruté D'Angelo Russell, les New-yorkais se retrouve avec deux joueurs talentueux sur le même poste.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Alors, qui sera le meneur titulaire aux Nets ?
Les Brooklyn Nets se reconstruisent pas à pas. Petites étapes par petites étapes. Il faut dire que la franchise est descendue tellement bas avec les ambitions démesurées du propriétaire russe Mikhail Prokhorov et les décisions suicidaires de l'ex-GM Billy King que les nouveaux dirigeants n'ont d'autres choix que de tenter des paris. Pour l'instant. Il est même difficile de savoir quels joueurs font vraiment parti du projet futur de l'organisation. La preuve, le club a maintenant deux meneurs avec Jeremy Lin et D'Angelo Russell. En attendant de trancher, le coach Kenny Atkinson envisage de les faire jouer ensemble.

"Comme le dit Brad Stevens, il n'y a plus autant de postes. Nous avons nos gars qui peuvent porter la balle, nos ailiers, nos grands qui peuvent shooter et nos grands qui peuvent rouler vers le cercle. Je ne m'attends pas à rencontrer des problèmes (en alignant Lin et Russell)", confie le coach. "Je ne compare pas les joueurs mais C.J. McCollum et Damian Lillard parviennent à jouer ensemble. Les minutes sont divisées et chacun passe du temps à la mène. Je pense qu'il y aura assez de ballons pour nos deux joueurs."

Jeremy Lin et D'Angelo Russell adorent porter la gonfle. Mais ils sont capables d'évoluer sans par séquence. Les Brooklyn Nets n'ont de toute façon pas grand chose à perdre.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest