Les Nets lâchent Josh Smith et chassent Paul Millsap

Les Brooklyn Nets ont vu leur offre pour Josh Smith refusée par Atlanta. Ils se concentrent désormais sur Paul Millsap du Utah Jazz.

Edwin MalboeufPar Edwin Malboeuf  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Les Nets lâchent Josh Smith et chassent Paul Millsap
[caption id="attachment_62584" align="alignleft" width="300"] Paul Millsap (Utah Jazz) serait une belle recrue pour Brooklyn.[/caption] La porte des Brooklyn Nets se referme pour Josh Smith. La seconde équipe new-yorkaise a offert Kris Humpries et MarShon Brooks en échange de l’ailier fort des Atlanta Hawks. Offre jugée bien trop faible par la franchise géorgienne. Compréhensible… Selon des rumeurs NBA émanant de l’entourage des Nets, une autre cible se profile à l’horizon. C'est le NY Daily News qui relate l'information. Les Nets sont actifs sur le marché des transferts et envisagent désormais de suivre la piste Paul Millsap. L’intérieur du Utah Jazz est dans sa dernière année de contrat et, comme souvent dans ce cas, les dirigeants espèrent obtenir une contrepartie en échangeant leur marchandise. Le General Manager de Brooklyn, Billy King, joue la langue de bois et conserve le mystère autour d’un trade imminent. Lui aussi est dans sa dernière année de contrat et il n’a pas le droit à l’erreur s’il veut être maintenu à son poste par le milliardaire russe Mikhail Prokhorov.
« Est-ce qu’on va faire un trade ? Peut-être, peut-être pas… Je ne ferai pas de transfert juste pour faire un transfert. »
Les Brooklyn Nets ont de grandes ambitions cette saison et l’ajout d’un intérieur puissant et polyvalent comme Paul Millsap aux côtés de Brook Lopez pourrait changer le visage de l’équipe. L’objectif annoncé reste la finale de Conférence Est. Avant la victoire après prolongation contre Indiana, les Nets n’avaient gagné que 3 de leurs 9 derniers matches.
Afficher les commentaires (10)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest