Brooklyn Nets : Paul Pierce accuse les coaches

Les Brooklyn Nets sont en plein naufrage depuis le début de saison et Paul Pierce a commencé à pointer les coaches du doigt.

Syra SyllaPar Syra Sylla | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Brooklyn Nets : Paul Pierce accuse les coaches
Les défaites s’enchaînent chez les Brooklyn Nets en ce début de saison. Si Jason Kidd avait récemment protégé ses joueurs en se tenant responsable, le coach rookie a toujours la confiance de ses dirigeants (ce qui n’est pas forcément bon signe en NBA). En revanche, du côté des joueurs, on commence à perdre patience. La côte de J-Kidd aurait-elle baissé ? Dimanche, ce sont les Detroit Pistons qui ont eu le droit à leur victoire contre Brooklyn. Les Nets ont de nouveau pris l’eau dans le 3ème quart-temps sous les yeux de leur coach, impuissant. Et pour Paul Pierce, il s’agit d’un problème de stratégie de la part des coaches.
« Nous devons comprendre que nous n’allons pas jouer de la même façon en première et seconde mi-temps parce que les équipes vont s’ajuster. Et on doit s’en rendre compte et s’ajuster », a-t-il mentionné dans le NY Daily News.
Ce commentaire vise-t-il directement Jason Kidd ? Les Nets sont en tout cas conscients que leur problème principal vient de leurs troisièmes quart-temps chaotiques.
« On doit être la pire équipe de la ligue quand on parle de troisième quart-temps. C’est inacceptable », a déclaré Kevin Garnett après la rencontre. « Le problème, ce n’est pas le 5, ni le banc. C’est l’équipe. Ce sont nos troisièmes quart-temps. Chaque match, c’est la même chanson. Comme si on était sur repeat », a ajouté Andray Blatche.
Durant la rencontre, Jason Kidd avait montré son mécontentement en benchant son 5 Majeur dans le quatrième quart-temps. Mais le coach des Nets va devoir trouver une autre solution pour permettre à son équipe de sortir la tête de l’eau.
Afficher les commentaires (6)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest