Les Brooklyn Nets ont refusé d’échanger Joe Johnson

Le General Manager des Brooklyn Nets, Billy King, est revenu sur l'intersaison de son équipe et notamment par rapport à la situation de Joe Johnson.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Brooklyn Nets ont refusé d’échanger Joe Johnson
Pendant très longtemps, Joe Johnson était annoncé sur le départ des Brooklyn Nets. Avec son énorme salaire, 24,8 millions de dollars par an, il pouvait être sacrifié afin de faire des économies et éviter de payer la "luxury tax". Mais finalement, les Nets sont parvenus à trouver un accord avec Deron Williams pour un buyout et un trade de Joe Johnson n'a plus du tout été à l'ordre du jour. Bien évidemment, depuis cet épisode, les dirigeants des Nets expliquent que le départ de Johnson n'a jamais été envisagé... Le General Manager de la franchise, Billy King, a même confié à Rod Boone de NewsDay qu'il avait refusé plusieurs propositions cet été pour Joe Johnson.
"Nous avons dit non ou nous n'avons même pas considéré l'offre, mais ce n'est pas comme si vous avions passé tout l'été à tenter d'échanger Joe", a déclaré King.
Les Memphis Grizzlies, les Cleveland Cavaliers ont sûrement tenté de récupérer Joe Johnson. Car si le joueur dispose d'un gros salaire, il s'agit de sa dernière année de contrat et les équipes pouvaient être tentées de prendre un "petit risque" pour améliorer leur effectif avec l'expérience de l'ancien joueur des Atlanta Hawks. En tout cas, avec le départ de Deron Williams il y a quelques semaines, l'avenir de Joe Johnson aux Brooklyn Nets paraît assuré pour cette année.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest