Brooklyn réaffirme son intérêt pour Andrei Kirilenko

Le GM de Brooklyn a confirmé que le Russe est toujours dans le viseur des Nets.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Alors que le temps jouait de plus en plus pour qu’il reste au CSKA Moscou la saison prochaine, Andrei Kirilenko pourrait bien finalement revenir en NBA. Pressenti à Brooklyn et à Golden State, ce sont bien les Nets qui ont de nouveaux exprimé leur intérêt pour l’intérieur Russe qu'ils auraient contacté. Le New York Post rapporte que le GM de Brooklyn, Billy King, a confirmé, lors d’une interview sur Fox Sports Radio Saturday, son attrait pour le profil de Kirilenko, actuellement en préparation pour les J.O. avec sa sélection.
« Il peut toujours jouer. Il serait une pièce importante à ajouter pour nous apporter plus de profondeur au poste d’ailier. »
Néanmoins, les chances de voir le MVP de l’Euroligue 2012 débarquer à Brooklyn restent minces puisqu’il dispose d’encore 3 ans contrat à 4 millions de dollars par an avec le CSKA. Les Nets quant à eux sont au-delà de leur salary cap et ont déjà utilisé leur « mini » mid-level exception. Même si Kirilenko dispose d'une clause pour rejoindre une franchise NBA, pas certain que ses liens avec Mikhail Prokhorov et son amitié avec Deron Williams suffisent à le convaincre de s’éloigner de sa famille afin de signer pour le salaire minimum.
Afficher les commentaires (9)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest