Les Bucks de Giannis Antetokounmpo terminent la présaison invaincus

Dans le sillage de Giannis Antetokounmpo, les Milwaukee Bucks ont dominé les Minnesota Timberwolves pour terminer la présaison invaincus.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié
Les Bucks de Giannis Antetokounmpo terminent la présaison invaincus

Giannis Antetokounmpo et les Milwaukee Bucks n'ont pas l'intention de faire de la figuration cette saison. Nommé MVP de la saison régulière en 2018-2019, le Grec dispose désormais de plus grands objectifs collectifs. Et sur cette préparation, la franchise du Wisconsin a confirmé son potentiel. Le bilan ? Tout simplement 5 victoires en 5 matches. Cette nuit, les Bucks ont ainsi dominé les Minnesota Timberwolves (118-96) pour boucler cette présaison avec un bilan parfait. Comme souvent, Milwaukee a pu compter sur un grand Antetokounmpo (26 points, 14 rebonds), mais aussi l'apport de Khris Middleton (18 points).

Sur ce match, malgré la résistance de Karl-Anthony Towns (16 points), les Wolves ont beaucoup arrosé. On peut notamment citer le manque d'adresse d'Andrew Wiggins, auteur de 10 points à 4/18 aux tirs. Grâce notamment à son banc et un bon passage de Robin Lopez, les Bucks ont finalement creusé le trou dès le 2ème quart-temps. Et par la suite, ils n'ont plus jamais été inquiétés. Sans surprise, cette équipe semble déjà prête à évoluer à un haut niveau autour de Giannis Antetokounmpo. Il ne s'agit que de la présaison, mais on ne serait vraiment pas surpris de voir cette formation confirmer dès le coup d'envoi de la saison régulière. Au sein de la Conférence Est, les Milwaukee Bucks sont clairement parmi les favoris.

Boxscore ici.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest