Buddy Hield condamné à la frustration chez les Kings ?

Malgré son mécontentement, l'arrière Buddy Hield ne semble absolument pas sur le départ des Sacramento Kings pour le moment.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Buddy Hield condamné à la frustration chez les Kings ?

Il ne s'agit pas d'un secret, Buddy Hield souhaite quitter les Sacramento Kings. Malgré un contrat jusqu'en 2024, l'arrière n'a pas apprécié d'être relégué sur le banc par Luke Walton. Dans le 5 majeur de la franchise californienne, son coach lui préfère Bogdan Bogdanovic, plus complet.

Pour forcer son départ des Kings, le joueur de 27 ans a même décidé d'ignorer son entraîneur. Et il a aussi "aimé" sur les réseaux sociaux une publication l'annonçant aux Philadelphia Sixers. Autant dire qu'il a vraiment envie de mettre les voiles.

Et pourtant, son départ n'est pas d'actualité ! Selon les informations du journaliste de Forbes Sean Deveney, les Kings ne sont pas à la recherche d'un échange pour Hield. Une nouvelle plutôt surprenante étant donné le mécontentement du natif de Freeport.

Les 5 trades qui peuvent complètement chambouler la NBA

Visiblement, les Kings n'ont pas l'intention de se précipiter sur ce dossier. Il faut dire qu'ils ont la main avec le long contrat d'Hield. Surtout, les dirigeants de Sacramento apprécient son profil et croient encore en lui.

Ainsi, ils auraient l'intention de voir l'évolution de la situation sur le prochain début de saison. Mais avec son comportement, Buddy Hield va-t-il vraiment tout donner sous les couleurs des Kings ? Va-t-il avoir envie de se relancer sous les ordres de Walton ? En tout cas, plusieurs franchises surveillent avec attention cette situation.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest