Buddy Hield prêt à accepter moins que le max aux Kings, mais…

Comme tous les joueurs de sa génération, l'arrière des Sacramento Kings Buddy Hield est éligible à une prolongation de son contrat jusqu'au 21 octobre.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Buddy Hield prêt à accepter moins que le max aux Kings, mais…

Sélectionné lors de la Draft 2016, Buddy Hield peut signer, comme tous les joueurs de sa génération, une prolongation jusqu'au 21 octobre. L'arrière de 26 ans connaît une progression intéressante aux Sacramento Kings et se verrait bien s'inscrire sur le long terme en Californie. Mais pour l'instant, les deux parties ne semblent pas sur le point de trouver un accord. Alors que la deadline approche, le journaliste de The Athletic Jason Jones assure que le jeune talent se montre prêt à un effort. En effet, Hield pourrait accepter une offre avec un contrat légèrement inférieur au max.

Cependant, le natif de Freeport aux Bahamas ne veut pas recevoir une proposition "insultante". Les dirigeants de Sacramento doivent donc faire attention. Entre les lignes, on comprend que Hield souhaite rester aux Kings. Pas forcément pour le max, mais tout de même avec un joli contrat. A l'heure actuelle, on peut penser que les deux camps ne parviendront pas à un accord dès maintenant. Du coup, il y a de grandes chances que Buddy Hield soit free agent protégé l'été prochain. Et à ce moment-là, il sera intéressant de voir la position de Sacramento. Pour rappel, la direction des Kings aura la possibilité de s'aligner sur toutes les offres extérieures.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest