Le Big Three des Bulls brille, Chicago indomptable

Les Chicago Bulls ont décroché un sixième succès consécutif en venant à bout des Boston Celtics au United Center cette nuit.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Récap
Le Big Three des Bulls brille, Chicago indomptable
Et de six. Six victoires de rang. Celle-ci a toutefois une saveur particulière. Les Chicago Bulls ont battu les Boston Celtics au United Center cette nuit. Mais la victoire n'est pas seulement le fruit d'un exploit de Jimmy Butler ou d'une performance inattendue en sortie de banc. Hier soir, les joueurs majeurs des taureaux ont fait la différence. Pau Gasol a cumulé 17 points et 18 rebonds. Derrick Rose a ajouté 18 points et Butler affichait lui 19 points et 10 passes.
"Quand nos meilleurs joueurs évoluent à leur meilleur niveau, nous sommes vraiment une très bonne équipe", résumait Gasol.
Les Bulls ont fait la différence dans le troisième QT, écartant au passage une formation de Boston moins bien qu'il y a quelques semaines. Les Celtics traversent une période difficile avec une quatrième défaite en cinq rencontres. Maladroits, ils se sont heurtés à la défense coriace de Chicago hier soir et ont été limités à 35% de réussite aux tirs.
"Ils ont vraiment bien défendu", confiait Jared Sullinger. "Mais c'est à nous de mieux exécuter nos systèmes."
Pour en revenir aux Bulls, la formation de Fred Hoiberg, deuxième à l'Est, se déplacera à Atlanta pour essayer d'y remporter un septième match de suite.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest