Les Bulls ont failli avoir Dwyane Wade ET LeBron James !

... En 2010. Alors tous les deux free agents, LeBron James et Dwyane Wade pensaient rejoindre Chicago avant que Chris Bosh accepte l'idée d'un "Big Three".

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Bulls ont failli avoir Dwyane Wade ET LeBron James !
La Free Agency 2010 était l'une des plus palpitantes de ces dernières années avec les présences simultanées de LeBron James, Dwyane Wade et Chris Bosh sur le marché. Plusieurs équipes avaient pris leurs dispositions financières pour attirer une ou deux stars au sein de leur organisation. Parmi elles, les Chicago Bulls, bien placés pour signer deux des meilleurs joueurs de la ligue. Les taureaux étaient même la destination favorite de "Flash", originaire de l'Illinois et membre de la franchise depuis cet été.
"Le roster de Chicago était très tentant. J'avais les yeux rivés vers les Bulls. LeBron aussi. Les yeux de Chris étaient un peu partout parce qu'il était à Toronto à l'époque et il était déjà content que les gens le connaissent. Les Raptors étaient différents à l'époque."
Dwyane Wade, LeBron James et Chris Bosh avaient déjà pour projet de jouer ensemble mais les Bulls ne pouvaient signer que deux d'entre eux. Le Miami Heat de Pat Riley s'est lui mis en bonne position pour proposer un contrat aux trois jeunes stars. Une opportunité que les trois amis n'ont pas laisser passer. Chicago s'est alors tourné vers deux autres joueurs majeurs disponibles. D'abord Amar'e Stoudemire, qui a préféré rejoindre les New York Knicks, puis Carlos Boozer, All-Star avec le Utah Jazz à l'époque. L'intérieur a renforcé une équipe déjà solide avec Derrick Rose, Kyle Korver, Luol Deng et Joakim Noah dans ses rangs. Rose a été élu MVP la saison suivante et les Bulls se sont inclinés en finale de Conférence contre le Miami Heat de Wade, James et Bosh...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest