Byron Scott : « Les Clippers adoreraient nous battre par 40 points ! »

Avant la rencontre de ce soir face aux Los Angeles Clippers, l'entraîneur des Los Angeles Lakers Byron Scott a prévenu ses joueurs.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Byron Scott : « Les Clippers adoreraient nous battre par 40 points ! »
Dans la saison galère des Los Angeles Lakers (5 victoires pour 24 défaites), l'entraîneur Byron Scott aimerait éviter de voir son équipe se prendre une volée le jour de Noël face à l'un des ennemis de la franchise californienne, les Los Angeles Clippers. Sur une série de trois défaites consécutives, les hommes de Doc Rivers ne sont clairement pas en grande forme et le coach des Lakers aimerait profiter de cette occasion pour s'offrir une victoire de prestige lors du Christmas Day. Avant cette rencontre, Scott a donc prévenu ses joueurs.
"Je suis sûr que les Clippers adoreraient plus que tout nous battre par 40 points. Nos gars ont besoin de comprendre ça. Ce match va être très physique et agressif. Nous devons avoir un état d'esprit irréprochable dès le début. On discute de deux équipes désespérées pour des raisons différentes, ils ont l'ambition de tenter de remporter un titre NBA. Je suis presque sûr qu'ils ne seront pas heureux ce soir", a confié Byron Scott à ESPN.
Malgré cette intervention devant les médias du coach des Angelenos, les coéquipiers de Kobe Bryant seront-ils capables de hausser leur niveau de jeu pour ce rendez-vous particulier ? En face, comme l'a très bien souligné Byron Scott, les Clippers auront les crocs après un enchaînement de mauvais résultats. Sur le papier et en raison de leur niveau depuis le début de la saison, les Lakers n'ont pas une grande chance de l'emporter, mais après tout, la magie de Noël existe...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest