105 BOS
87 PHI
108 GSW
100 OKC

Les cadeaux de Noël de BasketSession

BasketSessionPar BasketSession Publié

Comme chaque année à l'approche de Noël, on s'est dit qu'il n'y avait aucune raison pour qu'on n'offre pas un ou plusieurs cadeaux à chaque franchise NBA.


Atlantic Division

Boston Celtics

“L’astronomie pour les Nuls”, pour Kyrie Irving, qui continue de brouiller les pistes pour qu'on croit qu'il bluffait sur la Terre plate.

Toronto Raptors

Un shoot à 3 points pour DeMar DeRozan. Le gars est déjà compliqué à défendre alors si on ne peut plus lui laisser un peu d'espace derrière l'arc, ça va vite devenir compliqué.

New York Knicks

Une tournée internationale pour "JD and the Straightshots", le groupe de musique de James Dolan. Plus il sera loin de Big Apple, mieux ce sera pour les Knicks. Chaque année, on espère de toute façon toujours que le Père Noël va trouver un truc pour que les Knicks ne soient plus reliés à ce type, mais c'est un peu peine perdue...

Philadelphia Sixers

Un marabout pour que Joel Embiid reste en bonne santé.

Brooklyn Nets

Du temps de jeu pour Jahlil Okafor. Et un câlin de tous les fans des Nets pour Sean Marks, qui s'est décarcassé façon Ducros pour transformer une situation abyssale à court et moyen terme en un truc extrêmement potable.

Lire la suite