Caldwell-Pope refroidit les envies de playoffs aux Lakers

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté Publié

Arrivé cet été, Kentavious Caldwell-Pope compte faire de belles choses aux Lakers. Mais il faut rester mesurer sur les objectifs.

Les Los Angeles Lakers se sont renforcés cet été. Kentavious Caldwell-Pope a d’ailleurs été l’une des recrues majeures de l’intersaison. Par contre, il ne s’enflamme pas sur l’avenir de l’équipe.

Entre son arrivée, celle de Brook Lopez et de Lonzo Ball, ces Lakers version 2017-2018 poussent même certains à envisager un spot en playoffs. Une prédiction bien trop prématurée pour Caldwell-Pope.

« Je pense que tout le monde s’est amélioré cet été. Nous allons devoir trouver cette alchimie ensemble. Nous voulons le faire pas à pas, match après match avant de ne serait-ce que penser parler de playoffs », calme KCP. « C’est un objectif, nous voulons faire les playoffs mais nous allons devoir prendre un match à la fois pour y parvenir. »

Kentavious Caldwell-Pope garde donc ce but en tête mais enlève un peu de pression à son équipe. Cela risque de prendre du temps. Cette saison va aussi être une manière de pouvoir juger du travail de Luke Walton.