Les Knicks auraient flashé sur Cam Reddish

Les New York Knicks pourraient drafter Cam Reddish en 4e ou 5e position si la loterie ne leur souriait pas la semaine prochaine.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Draft
Les Knicks auraient flashé sur Cam Reddish

A la faveur de leur épouvantable mais volontaire saison 2018-2019, les New York Knicks savent qu'ils disposeront quoi qu'il arrive de l'un des cinq premiers picks de la Draft NBA 2019. Evidemment, l'objectif avoué des trois plus mauvaises équipes de la ligue (qui ont désormais le même pourcentage de chances) est de décrocher le 1st pick pour drafter Zion Williamson ou l'échanger contre une superstar. Les Knicks sont dans ce cas de figure. Néanmoins, on se préparerait déjà à un éventuel scénario catastrophe du côté de la direction.

Au cas où New York n'hériterait pas de l'un des trois premiers choix (on suppose que RJ Barrett et Ja Morant compléteront le "podium"), un nom plaît particulièrement aux scouts de la franchise de Big Apple. Selon Ian Begley de SNY, Cam Reddish, le troisième larron des freshmen des Duke Blue Devils cette saison, derrière Williamson et Barrett, a déjà fait forte impression lors des workouts.

Décevant durant la saison avec une adresse calamiteuse et éclipsé par ses deux phénomènes de camarades, Reddish a progressivement vu sa cote baisser. Aucune Mock Draft ne le fait sortir du top 10, mais les Knicks seraient prêts à utiliser un 4e ou 5e choix pour l'acquérir. Beaucoup estiment que les qualités et le physique du jeune ailier (19 ans, 2,03 m) sont plus adaptés à la NBA qu'à la NCAA, particulièrement dans une formation avec aussi peu d'opportunités offensives que Duke.

Pour rappel, la loterie aura lieu mardi prochain, le 14.

 

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest