Les Raptors signent Cameron Payne

Shaï MamouPar Shaï Mamou Publié

Les Toronto Raptors ont ajouté Cameron Payne à leur rotation de meneurs.

Il ne reste plus de vraies pointures sur le marché de la free agency. Les équipes complètent petit à petit leur roster, le plus souvent avec des recrues pas forcément clinquantes mais qui feront peut-être la différence sur la saison. En quête d'un meneur remplaçant, les Toronto Raptors viennent de recruter Cameron Payne, l'ancien joueur d'Oklahoma City et de Chicago.

Selon Shams Charania de The Athletic, Payne, 24 ans, s'est engagé pour deux saisons avec une garantie partielle sur son contrat pour la première année. Coupé en janvier par les Bulls, Cameron Payne a signé deux contrats de dix jours avec les Cleveland Cavaliers, avec lesquels il a inscrit 6.3 points et 2.7 passes de moyenne en 40 matches.

Pick n°14 de la Draft 2015, Payne n'a jamais confirmé le potentiel qu'on lui prêtait. Il est néanmoins l'une des recrues estivales des Raptors, qui ont tenté de compenser les départs de Kawhi Leonard et Danny Green. Rondae Hollis-Jefferson et Stanley Johnson sont arrivés en renfort et Patrick McCaw a été prolongé.

La rotation des Raptors

- Kyle Lowry, Fred VanVleet, Cameron Payne

- Norman Powell, Patrick McCaw

- OG Anunoby, Stanley Johnson

- Pascal Siakam, Rondae Hollis-Jefferson

- Marc Gasol, Serge Ibaka.