Un candidat improbable veut coacher les New York Knicks l’an prochain

Les New York Knicks, qui sont à la recherche d'un nouveau coach, ont vu un nouveau candidat s'intéresser à la franchise. Et il est totalement improbable.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Un candidat improbable veut coacher les New York Knicks l’an prochain

Pour la quatrième saison consécutive, les New York Knicks observeront les playoffs de très loin. Malgré l'éviction de Phil Jackson, la franchise de Big Apple reste bien calé dans le bas du tableau de la conférence Est. Les arrivées de Frank Ntilikina, Tim Hardaway Jr, Trey Burke ou encore Emmanuel Mudiay n'ont rien changé à la sinistrose qui règne dans l'un des plus gros marchés de cette ligue. Et le bordel ne risque de s'arrêter puisqu'il faudra se mettre à la recherche d'un nouveau coach depuis l'éviction de Jeff Hornacek. Plusieurs noms circulent depuis trois jours, comme ceux de Mark Jackson, Doc Rivers, Frank Vogel ou David Fizdale. Ce dernier va même rencontrer prochainement les dirigeants.

En plus de tous ces postulants, il faudra ajouter celui totalement improbable d'un jeune retraité mais également ancien de la maison. En effet, Metta World Peace, anciennement Ron Artest, a publiquement dévoilé son intention sur Twitter. "J'adorerai être le coach des New York Knicks" , a-t-il posté sur les réseaux sociaux. Vu le caractère totalement loufoque du champion NBA 2010, il n'est pas impossible que son souhait soit réel. Cette saison, World Peace était l'un des assistants au sein de l'équipe de G-League des Lakers, les South Bay Lakers. Supporters des Knicks, rassurez-vous, il n'y a que très peu de chances, voir aucune, de voir l'ancien défenseur de l'année prendre le relai de Jeff Hornacek.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest