Carlos Boozer se blesse… tout seul

Carlos Boozer a dû déclarer forfait à la dernière minute hier soir. La raison ? Il s'est blessé tout seul en s'échauffant dans le vestiaire.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Carlos Boozer se blesse… tout seul
Lors de sa première saison avec les Bulls, Carlos Boozer s'était blessé bêtement en se fracturant la main après avoir trébuché sur un sac. L'intérieur de Chicago a remis ça hier soir en aggravant un blessure au mollet qu'il traînait depuis plusieurs semaines en s'échauffant ans le vestiaire avant la rencontre contre Golden State. Contraint de déclarer forfait face aux Warriors, il devrait toutefois être rapidement rétabli comme l'a expliqué Tom Thibodeau à ESPN.
« Il s’est passé quelque chose d’assez bizarre », a confié le coach des Bulls. « Il sautait dans le vestiaire avant le match et il s’est fait mal au mollet. Il était en tenue et prêt à jouer. Mais il va bien. »
Son absence a en tout cas profité à Taj Gibson qui s'est illustré avec 26 points et 13 rebonds. Une perf toutefois insuffisante pour prendre le dessus sur Steph Curry et sa bande. Sauf nouvel imprévu, Carlos Boozer devrait néanmoins retrouver sa place dans le cinq titulaire dès le prochain match des Bulls qui se déplacent dimanche au Staples Center pour y défier les Lakers.
Afficher les commentaires (8)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest