Carmelo Anthony a réglé ses comptes avec Jared Dudley

Piqué au vif par les commentaires de Jared Dudley à son encontre, Carmelo Anthony avait visiblement envie de remettre les pendules à l'heure la nuit dernière...

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Carmelo Anthony a réglé ses comptes avec Jared Dudley
Le tacle adressé par Jared Dudley durant l'intersaison n'a pas laissé insensible Carmelo Anthony qui a répondu de la plus belle des manières la nuit dernière avec 37 points et la victoire à la clé sur le parquet de Washington. De quoi clouer le bec de son homologue des Wizards qui avait critiqué la star des Knicks pour son incapacité à mener une équipe loin dans les playoffs.
« Oh oui, c’est arrivé jusqu’à moi », a confié Carmelo Anthony à ESPN après son récital. « Je ne m’intéresse pas et je ne lis pas ce genre de choses mais c’est arrivé jusqu’à moi. »
Déterminé à prouver à qu'il est toujours l'un des scoreurs les plus redoutables de la ligue, Melo a débuté son match tambours battants avec un 6/8 aux tirs avant de se chauffer avec son détracteur et d'écoper d'une faute technique dans le deuxième quart temps. Et alors qu'il restait sur un 1/12 à longue distance lors des deux premiers matches de saison régulière, l'ailier All-Star a régalé à 3-points avec un 5/6 derrière l'arc tout en prenant le soin de conclure son festival par un shoot inscrit sur la tête de Jared Dudley à 95 secondes du buzzer final.
« Il y a un moment où ça devient un duel et vous voulez juste montrer de quoi vous êtes capable », insiste l'ancien meilleur scoreur de ligue. « C’était le cas ce soir. Ce n’était pas vraiment par rapport à lui mais c’est un match que j’avais noté sur mon calendrier. Je vais le regarder encore trois fois. Il n'y avait rien de personnel contre lui. Je savais juste ce qu'il avait dit pendant l'intersaison. C'était resté dans un coin de ma tête. »

Les highlights de Carmelo Anthony (37 pts)

https://www.youtube.com/watch?v=9b29AKLcjd4
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest