Carmelo Anthony, une absence surprise dans le 4ème quart-temps

Lors de la défaite de l'Oklahoma City Thunder face aux Denver Nuggets, l'ailier Carmelo Anthony a étonnamment passé l'intégralité du 4ème quart-temps sur le banc.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Carmelo Anthony, une absence surprise dans le 4ème quart-temps

L'Oklahoma City Thunder a chuté face aux Denver Nuggets (125-126) la nuit dernière après une prolongation. A l'occasion de cette défaite, Carmelo Anthony n'a pas démérité en inscrivant 23 points. Cependant, l'ancien joueur des New York Knicks a tout de même été maladroit (9/21 aux tirs). Et lors du 4ème quart-temps de la partie, le coach du Thunder Billy Donovan a décidé de se passer de ses services au profit de Jerami Grant. Une décision acceptée par Anthony, qui a même conforté son entraîneur dans ce choix. En effet, alors qu'il allait entrer en jeu à 142 secondes de la fin de la partie, le vétéran a vu Grant inscrire un panier décisif à longue distance et a choisi de lui-même de revenir sur le banc.

"J'avais été sur le banc durant tout le 4ème quart-temps. Grant a marqué un trois points, et je me suis dit il faut le laisser continuer de jouer pour voir la suite", a confirmé Carmelo Anthony pour ESPN.

Carmelo Anthony a tout de même été surpris

Si Carmelo Anthony a donc affiché un bel altruisme, ce dernier n'a pas cependant pas caché sa surprise. Compétiteur, il ne s'attendant pas à passer l'intégralité du 4ème quart-temps sur le banc.

"Surpris ? Oui bien sûr. Je voulais être sur le parquet. Mais il ne s'agit pas de ma décision donc je laisse cette responsabilité au coach", a-t-il lancé.

Pour l'Oklahoma City Thunder, la fin de saison s'annonce intéressante. Avec 4 défaites sur les 5 derniers matches, cette équipe reste sous pression dans la course aux Playoffs et Donovan doit rapidement trouver la bonne formule. Avec ou sans Carmelo Anthony...

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest