Carmelo Anthony : « Nous agonisons avec nos fans »

Carmelo Anthony a tenu à adresser un message aux supporteurs des New York Knicks en cette période difficile pour la franchise : il se sent mal pour eux.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Carmelo Anthony : « Nous agonisons avec nos fans »
Carmelo Anthony se morfond dans la tourmente des New York Knicks et il partage la déception des supporteurs de la franchise. Hier soir, les hommes de Derek Fisher ont essuyé leur 26ème défaite en 31 matches face aux Washington Wizards et ils se retrouvent dans une situation très difficile à gérer. Pour la 8ème fois de suite, les Knicks ont perdu devant leur public au Madison Square Garden, une mauvaise habitude qu'ils ont pris depuis le début de la saison. Malgré cette période difficile, Carmelo Anthony a tenu à adresser un message aux supporteurs de la franchise :
"Je sens ce que les fans ressentent. Ils sont en train d'agoniser, nous agonisons. Nous sommes sur le parquet et nous ne sommes pas performants. Nous ne nous attendions pas à ça, je ne m’attendais pas à être à 5 victoires et 26 défaites. Je me sens aussi mal pour les fans que pour ce que nous traversons", a expliqué Carmelo Anthony à ESPN.
Malgré ce constat, Carmelo Anthony a parfaitement conscience que personne ne va être désolé pour les Knicks ou même pour lui et que la réponse doit être donnée sur le parquet. Mais le plus inquiétant, c'est que dans ses dernières déclarations, on ressent de plus en plus d'abattement chez l'ailier :
"Il y a des moments où on dirait que nous faisons des pas en avant et que nous nous améliorons. Mais parfois, on a le sentiment que ce n’est pas le cas, nous n’avons même pas l’air d’être sur le terrain. Il va falloir sérieusement faire un match complet."
Avec le bilan actuel de l'équipe, une qualification en playoffs semble utopique et il ne reste pas grand chose à sauver de cette saison. Même si Derek Fisher veut continuer de travailler l'attaque en triangle avec son groupe, la plupart des éléments à sa disposition cette saison ne seront plus aux Knicks la saison prochaine donc l’intérêt semble tout de même limité. Autant dire que la fin de l'exercice 2014-2015 devrait être long pour les fans des Knicks malgré la compréhension de Carmelo Anthony.
Afficher les commentaires (6)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest