Carmelo Anthony : « Il y aura beaucoup d’autres défaites… »

Conscient des limites des New York Knicks, l'ailier Carmelo Anthony s'est montré plutôt lucide sur la saison à venir de son équipe.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Carmelo Anthony : « Il y aura beaucoup d’autres défaites… »
Après une belle victoire face aux Milwaukee Bucks lors du premier match de la saison, les New York Knicks ont marqué le pas face aux Atlanta Hawks la nuit dernière. Avec une performance assez décevante face à leur public du Madison Square Garden, les joueurs de Derek Fisher ont rapidement déchanté contre l'une des meilleures équipes de la Conférence Est, à l'image d'un Carmelo Anthony complètement à côté de la plaque sur cette rencontre : 25 points, mais à 10/27... Après la partie, l'ailier a d'ailleurs rappelé la situation actuelle de son équipe après une dernière année catastrophique.
"C'est seulement le deuxième match de la saison, il en reste encore 80. Donc ça ne sera pas notre dernière défaite, il y en aura beaucoup d'autres... Bien évidemment, nous allons devoir nous améliorer. Nous avons du temps afin de continuer de travailler, nous allons apprendre de ce revers", a déclaré Carmelo Anthony au NY Post.
Le constat de Carmelo Anthony est plutôt lucide. En l'espace d'une intersaison, sans un grand mouvement, les Knicks n'allaient pas devenir l'une des meilleures équipes de la ligue. Malgré tout, le recrutement a été intéressant et des progrès seront attendus au cours de la saison. Avec une Conférence Est assez ouverte, la franchise dirigée par Phil Jackson pourrait être à la lutte pour une place en Playoffs si la mayonnaise prend assez rapidement.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest