Carmelo Anthony calme les comparaisons avec la starlette de Syracuse

Carmelo Anthony est le premier et le dernier en date à avoir emmené Syracuse jusqu'au titre NCAA. Malachi Richardson espère suivre ses pas.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / NCAA
Carmelo Anthony calme les comparaisons avec la starlette de Syracuse
[caption id="attachment_316867" align="alignleft" width="318"] MOP du tournoi et champion universitaire avec Syracuse, Carmelo Anthony était déjà une superstar avant de se présenter à la draft.[/caption] La dernière fois qu'un freshman a emmené Syracuse jusqu'au Final Four, les Orangemen l'ont emporté. Le garçon s'appelé Carmelo Anthony et s'est avéré être l'un des meilleurs ailiers de NBA par la suite. Le miracle s'est reproduit cette année, avec l'improbable run de l'équipe coachée par Jim Boeheim, avec un débutant dans le rôle-clé : Malachi Richardson. Décisif depuis le début de la March Madness, notamment contre Virginia pour sortir de l'Elite Eight, Richardson a reçu l'éloge de Boeheim, lequel n'a pas hésité à le comparer à "Melo". S'il a personnellement appelé le numéro 23 de "Cuse" et pronostiqué une victoire contre North Carolina, Carmelo Anthony a eu l'air un peu interloqué de la comparaison avec Richardson.
"Non, je ne vois pas de ressemblance. A part peut-être sur le côté 'tough', qui lui a permis comme moi d'être un freshman capable d'emmener l'équipe très loin. De ce point de vue, alors peut-être oui", a expliqué Carmelo Anthony au New York Post.
Syracuse va tenter d'être l'équipe la plus mal classée à atteindre la finale du tournoi dans la nuit de samedi à dimanche, un an après un scandale qui a valu 9 matches de suspension à Jim Boeheim...  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest