Carmelo Anthony cartonne Thabo Sefolosha : « Il a fait son Européen »

Expulsé pour un mauvais geste sur le joueur des Atlanta Hawks Thabo Sefolosha, l'ailier des New York Knicks Carmelo Anthony n'a pas aimé l'attitude du Suisse.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Carmelo Anthony cartonne Thabo Sefolosha : « Il a fait son Européen »
Carmelo Anthony n'a toujours pas digéré son éjection à l'occasion de la défaite face aux Atlanta Hawks jeudi. Lors d'un duel avec Thabo Sefolosha, l'ailier des New York Knicks a dérapé en donnant clairement un coup au visage du Suisse. Après un petit accrochage sur le parquet, la star de la NBA a été logiquement expulsée par les arbitres. Et malgré les images accablantes pour lui, Anthony n'a absolument pas réalisé son mea-culpa par rapport à cette action. Pire encore, le franchise player des Knicks a même critiqué l'attitude de Sefolosha.
"Je n'ai pas l'impression que j'ai été trop physique avec Sefolosha. C'était juste une bataille, nous tentions tous les deux de prendre l'avantage sur l'autre pour avoir le ballon. On s'est emmêlé... Il a juste fait son Européen et a un peu floppé. Je ne voulais pas le frapper, mais me défaire de lui", a lancé Carmelo Anthony au micro d'ESPN.
Ce bon vieux stéréotype comme quoi les Européens sont des floppeurs, une belle excuse pour l'ailier des Knicks ! Malheureusement pour lui, Thabo Sefolosha n'a pas la réputation d'être un joueur fragile, encore moins celle d'un joueur qui flop, et les images montrent clairement le coup porté par Carmelo Anthony.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest