Carmelo Anthony avait averti Chris Paul de l’attitude des Rockets

Carmelo Anthony a été mis à l'écart par les Houston Rockets la saison dernière. Dès ce moment-là, il a mis en garde son ami Chris Paul.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié
Carmelo Anthony avait averti Chris Paul de l’attitude des Rockets

Carmelo Anthony et Chris Paul sont deux des quatre membres du 'Banana Boat'. Les deux amis ont eu la chance de pouvoir jouer ensemble aux Houston Rockets l'an dernier. Enfin, très brièvement. En effet, Melo a été mis à l'écart du groupe par les dirigeants après seulement dix matches. Le vétéran a alors pris CP3 à part.

"Quand je me suis retrouvé dans cette situation à Houston, c'est le premier que j'ai appelé dans ma chambre", raconte Anthony. "On devait clarifier certaines choses et je voulais savoir s'il avait quelque chose à voir avec ça. Il m'a dit que non. Et à partir de là, je lui ai dit de se méfier."

Se méfier des Rockets et de leurs dirigeants. Du coup, Carmelo Anthony n'a pas été surpris par le dénouement de l'Histoire entre Houston et Paul. Daryl Morey, le GM, lui a promis qu'il ne serait pas transféré pour finalement l'envoyer au Oklahoma City Thunder un peu plus tard. Un nouveau fait d'arme pour le Front Office texan. D'ailleurs, Anthony a regretté de ne jamais avoir su pourquoi il avait été mis à l'écart du groupe. Très classe.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest