Carmelo Anthony n’est vraiment pas clutch en ce moment

Carmelo Anthony a manqué plusieurs tirs importants lors de la défaite du Oklahoma City Thunder cette nuit. L'ancien All-Star traverse une période difficile.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Carmelo Anthony n’est vraiment pas clutch en ce moment

La semaine était difficile pour Carmelo Anthony. Mardi soir, il manquait deux lancers-francs très importants à quelques secondes du buzzer, permettant ainsi aux Boston Celtics d'arracher la gagne sur la possession suivante. C'était encore pire cette nuit. Le Oklahoma City Thunder s'est incliné sur le fil contre les Portland Trail Blazers. Et Melo a eu le malheur de manquer de réussite dans les moments les plus importants. Il a raté deux trois-points ouverts. Puis a perdu un ballon important alors que les Blazers ne menaient que de deux points. Enfin, il a aussi manqué le panier à trois-points pour arracher la prolongation. Sale nuit.

"J'ai eu deux tirs ouverts que j'aurais pris n'importe quel soir. Je ne pouvais pas rêver de meilleure position pour tirer. Vous pouvez toujours vous demander ce qui se serait passé [si c'était rentré] mais vous ne pouvez pas vous rabaisser", témoigne l'intéressé.

Carmelo Anthony n'a donc pas envie de se remettre en question. Après tout, il a bien raison. C'étaient de bons tirs. Il les a simplement manqué. Le Thunder espère simplement qu'il sera adroit pendant les playoffs.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest