Enflammade : Carmelo Anthony espère gagner deux titres avec Porzingis

Charmé par les débuts prometteurs de Kristaps Porzingis, Carmelo Anthony s'est légèrement enflammé en évoquant d'ores et déjà des titres NBA...

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Enflammade : Carmelo Anthony espère gagner deux titres avec Porzingis
En ce début de saison, Kristaps Porzingis a convaincu toute la NBA de son talent. Toujours à un bon niveau et capable d'exploser sur certaines rencontres à l'image de sa performance monstrueuse contre les Houston Rockets, le jeune rookie des New York Knicks est le tube du moment dans cette ligue. Avec un potentiel assez impressionnant, le Letton incarne clairement le futur de la franchise dirigée par Phil Jackson, mais si la route sera logiquement encore longue. Mais à 31 ans, Carmelo Anthony n'a plus beaucoup de temps devant lui au plus haut niveau et il n'a donc pas hésité à parler du titre NBA après les récentes belles prestations de Porzingis.
"Il va mener cette équipe pendant longtemps après ma retraite. J'espère que nous allons remporter un ou deux titres NBA avant mon départ", a confié Carmelo Anthony au NY Post.
Dans une formation ambitieuse pour l'avenir et en tant que franchise player, Carmelo Anthony ne peut pas vraiment tenir un autre discours, mais c'est tout de même encore très tôt pour penser que ce duo pourra mener les Knicks à un titre. En tout cas, le leader des Knicks veut jouer le rôle de grand frère pour son jeune partenaire.
"Nous construisons notre relation. Je suis présent pour l'aider avec mon expérience, pour le prévenir et il fait un super boulot. Je ne veux pas le moindre crédit pour ça, il fait un bon boulot tout seul. Match après match, il devient meilleur", a admiré Melo.
Actuellement 8èmes de la Conférence Est avec un bilan de 8 victoires et 6 défaites, les Knicks peuvent espérer se qualifier pour les Playoffs cette saison. Il s'agira d'une première étape importante pour le duo Anthony-Porzingis, avant de pourquoi pas rêver d'un titre ensemble... Mais pour le moment, c'est encore beaucoup trop tôt même si on comprend l'ambition de Melo de gagner une bague avant la fin de sa carrière.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest