Carmelo Anthony est triste pour Amar’e Stoudemire

Le franchise player des Knicks espère que son coéquipier va pouvoir contribuer aux résultats des Knicks cette saison malgré ses blessures.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Carmelo Anthony est triste pour Amar’e Stoudemire
Personne ne sait vraiment à quoi s'attendre avec Amar'e Stoudemire cette saison. Opéré du genou dans la plus grande discrétion cet été, l'intérieur des Knicks va manquer une bonne partie de la pré-saison et ne sera pas revenu en pleine forme avant plusieurs semaines. Une situation qui inquiète forcément les fans new yorkais qui espéraient enfin voir l'ancien joueur de Phoenix contribuer durablement aux performances de l'équipe. Interrogé sur les déboires de son coéquipier Carmelo Anthony n'a pas caché sa déception de le voir fréquemment rechuter.
"Amar'e est l'une des raisons pour lesquelles je voulais aller à New York. En tant qu'ami, je ne peux pas faire semblant que ça ne m'embête pas. Je sais à quel point il travaille dure et tout ce qu'il fait pour revenir. Mais le voir progresser puis finalement reculer à chaque fois à cause de blessures, c'est vraiment triste", a expliqué Melo sur ESPN.
Carmelo Anthony n'en est pas moins certain que STAT est indispensable à la bonne marche des Knicks cette saison.
"Amar'e est une arme dont nous avons besoin. On aurait bien eu besoin de lui à certains moments la saison dernière. Là, on a besoin qu'il prenne un nouveau départ. Il est une clé du succès de l'équipe".
Les Knicks attaquent leur matches de pré-saison cette nuit, face à Boston.  
Afficher les commentaires (7)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest