Carmelo Anthony : l’explication de sa perte de poids

Carmelo Anthony aurait perdu du poids pour mieux s'intégrer dans l'attaque en triangle qui sera mise en place l'année prochaine aux New York Knicks.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Carmelo Anthony : l’explication de sa perte de poids
À l'instar de LeBron James, Carmelo Anthony avait surpris son monde en postant une photo de lui sur les réseaux sociaux. En effet, l'ailier des New York Knicks semble avoir perdu plusieurs kilos afin de mieux s'intégrer dans le système de jeu mis en place la saison prochaine par Derek Fisher : l'attaque en triangle. Le célèbre plan de jeu de Phil Jackson est exigeant aussi bien mentalement que physiquement et Carmelo Anthony souhaite être à la hauteur. Un des proches de Melo à confié au New York Post qu'il voulait retrouver son poids de forme, celui de son arrivée au sein de la ligue : 104 kg.
"Il veut être aussi athlétique que lorsqu’il était rookie. De plus, il souhaite être un facilitateur dans l’attaque en triangle et le gain de vitesse va l’aider", a confié un de ses amis au New York Post.
L'an dernier, Carmelo Anthony était officiellement enregistré à 109 kg mais il était sûrement un peu plus lourd (environ 112-115). Melo a pris la décision de prendre en main sa carrière et de prendre soin de son corps, il était temps, rappelons que le joueur a eu 30 ans il y a quelques mois. Avec un Carmelo Anthony affuté comme jamais, les Knicks pourraient bien surprendre la saison prochaine si jamais l'attaque en triangle porte ses fruits. Mais on le sait ce système demande du temps pour être parfaitement maitrisé, ça tombe bien, les Knicks ont le temps.
Afficher les commentaires (15)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest