Excédé, Melo tacle la direction des Knicks

Frustré par la situation des New York Knicks, Carmelo Anthony n'a pas tardé à réagir sur le management actuel de la franchise, en particulier sur la trade deadline.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Excédé, Melo tacle la direction des Knicks
Et finalement, rien ne s'est passé à New York. Toutes les rumeurs de trade ont accouché d'une souris, que ce soit pour Carmelo Anthony dans un premier temps, puis pour Derrick Rose en toute fin de deadline. C'est donc avec cet effectif, actuellement 12e de l'Est à cinq victoires du 8e, que les Knicks vont tenter d'arracher une place inespérée en playoffs. Inespérée, le mot n'est pas trop fort tant c'est le bordel à Big Apple. C'est d'ailleurs ce que confirme Melo lorsqu'on lui demande s'il comprend le management de la franchise.
"Non. Pour être honnête, non pas du tout.", répond-il sèchement. "Je pense qu'ils voulaient planifier quelque chose avant la deadline, en essayant de faire des trades. Je pense que c'était un plan. Maintenant, il faut qu'il s'asseyent et qu'ils reviennent avec un autre plan pour le futur de l'équipe."
À moins d'un miracle, la saison des Knicks devrait, une nouvelle fois, s'arrêter en avril. Mais il est clair que le front office ne peut continuer dans cette direction. Phil Jackson, cible de toutes les critiques pour sa gestion désastreuse, va devoir se creuser les méninges pour ramener un peu de vie à Gotham cet été. Quoi qu'il en soit, ces nouvelles déclarations d'Anthony, prouvent qu'il sera très improbable de le voir à la rentrée prochaine sous le maillot new-yorkais.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest