Team USA : Carmelo Anthony veut gagner l’Or avec James & Paul

Dans l'optique des Jeux Olympiques de Rio en 2016, Carmelo Anthony a affiché son intention de gagner l'Or avec LeBron James et Chris Paul.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Team USA : Carmelo Anthony veut gagner l’Or avec James & Paul
Depuis plusieurs semaines et encore plus depuis le mini-camp de Team USA il y a quelques jours, la participation de LeBron James aux Jeux Olympiques de Rio 2016 est incertaine. Néanmoins, la star des Cleveland Cavaliers a tout de même fait l'effort d'être présent lors de cet événement à Las Vegas afin d'être disponible puisque Jerry Colangelo, le boss de la sélection, avait annoncé que ce mini-camp était obligatoire pour faire les JO 2016. Dans les colonnes du New York Post, Carmelo Anthony a fait des révélations sur son envie de gagner l'Or avec LeBron James et Chris Paul.
"Nous parlons de gagner une autre médaille d'or ensemble tout le temps. Nous parlons de la façon dont nous voulons terminer notre histoire l'an prochain aux JO, de l'expérience que nous voulons vivre. Je vais sur ma 4éme participation, LeBron aussi, il s'agira de sa 3e pour Paul, nous sommes liés", a jugé Melo.
Bien évidemment, la présence des trois joueurs NBA lors de cette compétition va dépendre essentiellement de la prochaine saison. Outre l'état physique de ces stars, il va falloir prendre en compte les campagnes des Cleveland Cavaliers pour James, des Los Angeles Clippers pour Paul et peut-être des New York Knicks pour Anthony, en playoffs. Mais c'est tout de même un bon signe de voir que ces trois joueurs évoquent régulièrement les Jeux Olympiques de Rio 2016. Pour la petite histoire, le trio pourrait remporter une 3ème médaille d'Or au Brésil dans un an...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest