Carmelo Anthony : « J’aime toujours jouer avec Kobe »

Après le rapport désignant Kobe Bryant comme le responsable de la fuite des free agents des Los Angeles Lakers, Carmelo Anthony a tenu à rétablir sa vérité.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Carmelo Anthony : « J’aime toujours jouer avec Kobe »
Décidément, les superstars n'ont vraiment pas envie d'être en froid avec Kobe Bryant. Après Paul George, c'est au tour de Carmelo Anthony de démentir le rapport d'ESPN. Il y a une semaine, le journaliste Henry Abbott a fait sensation avec un papier où il a expliqué que les "grands" free agents avaient refusé de signer aux Los Angeles Lakers à cause de la présence (ou omniprésence) du Black Mamba. Lors de son article, il avait notamment cité les cas de Paul George ou encore de Carmelo Anthony. Le franchise player des New York Knicks a expliqué à ESPN qu'il n'avait pas éliminé les Lakers à cause de Kobe Bryant :
"Oh que non, bien sûr que non. Si j'avais pensé que jouer pour les Lakers était la bonne situation pour moi d'une perspective générale, j'aurais vraiment regarder la situation de plus près. Je me sentais juste plus confortable à l'idée de rester à New York. Mais en ce qui concerne le fait de jouer avec Kobe, je suis ici maintenant mais j'aimerais toujours jouer avec lui", a déclaré Carmelo Anthony.
Il est vrai que la relation entre les deux hommes est particulièrement bonne puisqu'ils ont créé un lien lors des Jeux olympiques 2008 et 2012. La non-venue de Carmelo Anthony aux Los Angeles Lakers s'explique surtout par la situation compliquée de la franchise californienne sur ses dernières années, même si on peut aussi se dire que c'est aussi à cause de Kobe Bryant (et de son contrat) que l'équipe est en difficulté aujourd'hui. Mais en tout cas, l'ailier des Knicks a tenu à dissiper cette rumeur : non, il n'a pas éliminé les Lakers pour éviter de jouer avec Kobe Bryant.
Afficher les commentaires (1)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest