Carmelo Anthony : « Jeremy Lin est le visage des Brooklyn Nets »

D'après Carmelo Anthony, le contrat signé cet été par Jeremy Lin va obliger ce dernier à prendre ses responsabilités à Brooklyn.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Carmelo Anthony : « Jeremy Lin est le visage des Brooklyn Nets »
S'il n'avait que modérément apprécié de voir Jeremy Lin lui voler la vedette lors de la "Linsanity" qui s'était emparé de tout Manhattan en 2012, Carmelo Anthony a depuis décidé de calmer le jeu en répétant à plusieurs reprises qu'il n'avait en aucun cas été . Mais alors que les Nets rendent visite à leurs voisins new-yorkais la nuit prochaine, la star des Knicks n'a pu échappé aux questions concernant la nouvelle recrue de Brooklyn qui effectuera son retour au Madison Square Garden sous la tunique de la franchise rivale. L'occasion pour Melo de mettre néanmoins la pression sur le meneur adverse, appelé selon lui à justifier son juteux contrat de trois ans et 36 millions de dollars signé cet été en s'affirmant comme l'un des leaders de sa nouvelle équipe.
« Il est le visage de leur franchise, croyez-le ou non », a déclaré l'ailier All-Star au New York Post. « Il est venu, ils l’ont payé. Désormais, la balle est dans son camp et il est l’un de leurs franchise players. Je ne sais pas trop ce que vous voulez que je vous dise à ce sujet. Je suis content pour lui et enthousiaste à l’idée de voir comment ça va se passer. »
Alors que Mike D'Antoni confiait durant l'intersaison que Carmelo Anthony avait mal vécu l'éclosion surprise de l'ancien étudiant d'Harvard, le triple champion olympique semble désormais décidé à ne plus évoquer le sujet afin de ne pas déclencher de nouvelle polémique.
« C’était il y a cinq, six ans… J’ai oublié tout ça… »
Les fans des Knicks n'ont quant à eux pas oublié les exploits de leur ancien chouchou qui a déjà fait forte impression sous ses nouvelles couleurs en inscrivant 21 points en 17 minutes pour sa première sortie avec les Nets face aux Pistons. Le genre de show que Carmelo Anthony et sa bande voudront à tout prix éviter, eux qui tenteront de se relancer devant leur public après une entrée en matière pour le moins délicate et un revers cuisant concédé à Houston (103-130).
 
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest