Carmelo Anthony : « Le killer instinct ? Soit vous l’avez, soit vous ne l’avez pas »

Carmelo Anthony a expliqué que même s'il n'est pas le joueur le plus démonstratif, il possède lui aussi le 'killer intinct'.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Si certains doutent toujours de la capacité de Carmelo Anthony à mener une équipe vers le titre suprême, l'intéressé espère toujours enfiler une bague de champion à son doigt et faire ainsi taire ses plus fidèles détracteurs. Et alors que son nouveau partenaires aux Knicks, Metta World Peace confiait la semaine dernière que Melo avait « un coeur de champion » et  « instinct de tueur », Melo est certainement moins expressif que certains rivaux comme Kobe Bryant ou LeBron James, obsédés par la gagne. Interviewé sur le sujet, l'ailier new-yorkais a quant à lui indiqué que s'il n'est pas le plus démonstratif, il n'en reste pas moins un redoutable compétiteur.
« C’est un état d’esprit général. Je ne pense pas avoir besoin de montrer mes émotions », s'est expliqué Carmelo Anthony. Des propos rapportés par ESPN. «  Mon truc c’est d’aller sur le terrain et de faire ce que je dois faire pour gagner le match et pour essayer de rendre tout le monde meilleur. Le ‘killer intinct’ vient de l’intérieur. Je n’ai pas à montrer que j’ai l’instinct de tueur. Soit vous l’avez, soit vous ne l’avez pas. »
Afficher les commentaires (41)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest